Chivay (15-17 Juin plus ou moins)

D´Arequipa on est donc parti pour le fameux cañon de Colca. Fameux parce c´est le plus profond du monde  ! Tout de même.

On a dormi a Chivay le plus grand village du coin qui est sympa comme tout. De la on est partit en bus vers le gouffre ou c´est super profond. Cependant pour aller a cet endroit précisément ils faut payer le racket organisé (35 soles pour y aller par personne). On a profité de la panne du bus pour sortir discretos a un bled sur la route dont je ne me souviens plus du nom.

 

De la on a acheté de quoi pique-niquer et on est descendu dans le cañon (qui a cet endroit la n´est pas profond du tout).

 

La vallée est magni-fi-que du coup on décide de remonter de l´autre côté du cañon ou il y a d´autes villages perdus.

Lari, un pueblo qui vous veut du bien

On arrive donc a Lary. On se renseigne pour savoir comment repartir de la et par chance il y a un taxi qui repart le sir a 18h. Ce qui nous permet d´aller nous promener plus ou fond de la vallée.

Le soir on rentre a Chivay passer la nuit. On glandouille le lendemain sur le marché, j´achète des bonbons et du chocolats tout deux absolument ignobles et on repart pour Arequipa direction Nazca.